Saison 2014-2015

Début de saison un peu au ralenti avec un peu moins d’inscriptions que la saison précédente, mais de bons chiffres quand même. Quelques inscriptions plus tardives qui nous amène aux chiffres suivants : 135 adhérents à fin décembre 2014.

En raison de peu de femmes inscrites en compétition, seules 2 équipes masculines ont été inscrites soit 18 compétiteurs. Une très bonne entente entre tous les compétiteurs s’est installée et des échanges de joueurs sont mis en place entre l’équipe 1 et 2.

Pour les nouveaux adhérents des séances d’initiation ont été données par Marc et Sébastien durant les 2 premiers mois. Cela a permis d’une part d’intégrer les nouveaux adhérents mais aussi de leur permettre d’acquérir rapidement les bases du jeu.

Grace au travail de S. BUISINE, le club s’est vu doté du macaron Sport responsable, qui récompense les clubs pour leur implication dans le développement durable.

Une nouvelle équipe composée de Claude GARCIA PRIETO et Sylvie SIRVAN se propose pour reprendre le poste du Développement Durable. L’opération « Bouchon d’Amour » est poursuite avec de plus en plus de succès, et se démocratise auprès des autres associations de Maurecourt. Des actions sont également menées auprès des écoles avoisinantes pour une redistribution des volants usagés en vue de les détourner sur de nouveaux objets.

5 octobre 2014 : Un pot de bienvenu été offert aux adhérents.

19 octobre 2014 : matinée sport santé ouverte à toutes les femmes… et leur enfants.

9 novembre 2014 : Tournoi Badfamille qui remporte un franc succès. Leur demande après cette matinée : « Un autre!  Un autre! »

28 novembre 2014 : Soirée Bad Ping avec le club de tennis de table d’Andresy Maurecourt.

6 et 7 decembre 2014 : participation au Téléthon avec 6 associations de Maurecourt. Le gymnase a été occupé non stop de 8h00 à 5h00. Près de 1400 euros ont été remis à l’AFM Téléthon.

le Badminton en famille et entre amis…