Saison 2016-2017

Un début de saison comme les autres. Un forum des associations réussi, avec du volontariat et beaucoup de visites. Un certain nombre de nouveaux adhérents qui fait plaisir, le club commence à être connu des maurecourtois et des villages voisins.

Quelques chiffres après le forum des associations :

52 hommes – 24 femmes – 45 enfants

32 compétiteurs dont 8 enfant – 7 femmes et 17 hommes

2 équipes inscrites, une masculine et une mixte

Les inscriptions ne sont pas terminées, et de nombreuses personnes continuent à s’inscrite. Le MBCO renouvelle son action d’encadrement des nouveaux inscrits pour leur faire découvrir durant quelques mois les bases du badminton, et leur permettre ainsi de se fondre par le suite dans la masse des adhérents et jouer avec des tas d’autres personnes. Nous remercions Marc et Fabrice qui se sont portés volontaires pour animer cette initiation.

Dimanche 2 Octobre : Journée de la femme

Une journée féminine, pour les adhérentes et aussi les non adhérentes. le principe : « mesdames venez jouer on s’occupe de vos enfants »
Bilan : 10 femmes inscrites dont 7 non adhérentes — et 2 enfants de 3 et 4 ans dont Nicole s’est fait un plaisir de jouer avec.
Une bonne matinée, et un bilan des participantes : A refaire plus souvent, et pourquoi pas plus longuement – comme par exemple 2 heures le matin et 2 heures l’après midi avec un petit repas au milieu.. Idée à creuser

 

le Badminton en famille et entre amis…